Dossier de permis de construire

Le permis de construire est un acte administratif qui permet à l’administration de vérifier qu’un projet de construire respecte les règles d’urbanisme en vigueur. Les démarches d’obtention n’exigent pas du demandeur de documents justifiant une habilitation particulière à construire : une attestation suffit. 

Le recours à un architecte pour réaliser un projet de construction est obligatoire dès lors que la surface de plancher ou l’emprise au sol de la future construction dépasse 170m².

Plus de renseignements ici.

Pour les particuliers et les professionnels de l’habitat, notre service de dessinateur projeteur offre un réel avantage pour tous projets de travaux car ils font très souvent l’objet d’une déclaration préalable ou d’une demande de permis de construire à déposer en mairie pour validation.

Vous avez un projet de construction, projet d’agrandissement, un projet de construction de piscine ?

Contactez nous

Nous nous chargerons de constituer l’ensemble des éléments du dossier à déposer en mairie

Spécialiste de la 3D, nous vous construirons également, si vous le souhaitez, la visite virtuelle photoréaliste de votre projet pour que vous puissiez vous rendre compte de son rendu une fois fini. Nous vous créons également des photos et vidéos virtuels réaliste de vos idées et projets avant travaux. (plus de renseignements sur home staging virtuel)